Home / News / A l'affiche / 10.000 spectateurs déjà pour Tous les chats sont gris

10.000 spectateurs déjà pour Tous les chats sont gris

Malgré le temps très ensoleillé et la température estivale qui ont beaucoup nui à la fréquentation des salles de cinéma cette semaine, Tous les Chats sont gris tient le cap et devrait terminer la semaine autour des 10.000 spectateurs.
Le film cartonne notamment à Bruxelles où il garde toutes ses séances à l’UGC Toison d’Or !

 

L’aventure continue évidemment et les prochains jours s’annoncent pluvieux. Ce qui est une excellente nouvelle pour le superbe film de Savina Dellicour .

On est clairement sur les bases d’un succès proche de Mobile Home et Dead Man Talking. Deux autres premiers films marquants qui ont plu au public.

La bonne nouvelle est que le film attire les spectateurs au-delà du cercle habituel des initiés. Le bouche-à-oreille fonctionne à merveille et la côte de sympathie est énorme. On n’a encore trouvé personne qui ait envie de l’étriller ce qui est un très bon signe.

Si ce n’est déjà fait, nous ne pourrions trop vous conseiller d’aller le voir en salles,  en famille de préférence. Tous les chats sont gris, par son histoire et sa facture visuelle, ses acteurs aussi, est profilé pour plaire à tout le monde.
Mieux: le film capte vraiment l’attention des ados. Ce qui est très compliqué, on le sait.

Regardez aussi

« Le Vent dans les roseaux »: la Chouette du cinéma est de retour, pour le plus grand plaisir des tous petits

Mercredi prochain sort dans les salles belges le 3ème opus – déjà! – des aventures …