Home / News / Evenements / Cinevox Happening spécial Magritte: l’after movie

Cinevox Happening spécial Magritte: l’after movie

Ce samedi 3 février avait lieu à l’UGC De Brouckère notre Cinevox Happening spécial Magritte, avec l’avant-première de Bye Bye Germany de Sam Garbarski, et la rediffusion sur grand écran de la Cérémonie.

Une soirée une fois de plus exceptionnelle, où le public a pu en nombre découvrir en exclusivité le nouveau film du réalisateur d’Irina Palm et Vijay & I, rejoint à la fin de la projection par sa fille, la comédienne Tania Garbarski, venue lui faire la surprise. Bye Bye Germany, une comédie douce-amère sur une période peu connue de l’histoire de l’Allemagne post seconde guerre mondiale, sort le 21 février prochain dans les salles belges!

Après un cocktail dinatoire, le public a pu assister à la retransmission en direct sur grand écran de la Cérémonie des Magritte, un vrai succès d’audience pour cette 8e édition produite pour la première fois par la RTBF, avec un Fabrizio Rongione en grande forme, un plébiscite pour Insyriated, le film de Philippe Van Leeuw, et un palmarès avec autant de femmes que d’hommes, une première mondiale pour une Cérémonie de ce genre!

Regardez aussi

SeuleAMonMariage4(c) Jonathan Ricquebourg

« Seule à mon mariage »: la belle échappée

Avec Seule à mon mariage, Marta Bergman livre un premier long métrage de fiction comme …