Home / News / Coming soon / Moroccan Gigolos – la bande-annonce belge

Moroccan Gigolos – la bande-annonce belge

Rêvant d’ouvrir un snack dans le centre-ville de Bruxelles, Samir, Dédé et Nicolas, trois amis d’enfance plutôt imaginatifs, sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et amasser l’argent qu’il faut pour réaliser leur rêve.

Face à leurs échecs de petits boulots de crève-la-faim qui ne les mènent nulle part, ils finissent par se convertir habilement en gigolos de luxe : Les Moroccan Gigolos

S’amorce alors, pour notre sympathique trio, une nouvelle vie qui commence bien, avant de se muer en une véritable course contre la montre…

 

Avec

François Arnaud ( J’ai tué ma mère , Les grandes chaleurs , Les Borgias , J’me voyais déjà ,…)

Réda Chebchoubi ( Le chien fou , Cinéma Inch’Allah!, Tension ,…)

Eddy King (premier one-man show en tournée dans tout le Canada)

Stéphanie Van Vijve (Etre)

Guylaine Tremblay (Prix Gémeau de la meilleure interprétation féminine pour Albertine, en cinq temps et Emma, Prix Jutra de la meilleure actrice pour Contre toute espérance , Prix Artis 2008 du meilleure rôle féminin à la télévision et personnalité féminine de l’année…)

Elise Larnicol (Les robins des bois, Rrrrrh , Serial Lover , Casablanca Driver ,…)

Astrid Whettnall (Au nom du fils, le Silence des Eglises, Little Glory, Le Capital…)

 

 

Réalisé par Ismaël Saidi– Né à Saint-Josse-Ten-Noode (Belgique) en 1976, Ismaël a vécu à Schaerbeek toute sa vie. Gradué en relations publiques et licencié en Sciences sociales, son parcours est celui d’un réalisateur auto-formé. Cette voie l’a amené à la 64ème Mostra de Venise (2007) avec son court-métrage autoproduit Loin des yeux, mais aussi, avec la série Rhimou, à porter sur ses épaules 37% de part du marché au Maroc durant près de 30 semaines. Du jamais vu.

 

Moroccan Gigolos sort le 23 octobre 2013

 

Regardez aussi

BouliTueurs

« Tueurs »: la bande-annonce!

Découvrez la bande-annonce tout juste sortie de Tueurs, le premier film de François Troukens et …