Home / News / Coming soon / Sur le tournage de … « Patser »

Mardi dernier, nous étions sur le tournage de Patser, troisième film d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, où nous avons rencontré la moitié du duo, et deux des comédiens principaux, Junes Lazaar et Saïd Boumazoughe.Avant-goût d'un film qui s'annonce chaud bouillant...#patser #nextlevelshit Nabil Ben Yadir #1080Films

Publié par CINEVOX - le cinéma vu par les Belges sur jeudi 13 juillet 2017

Sur le tournage de … « Patser »

Mardi dernier, nous étions sur le tournage de Patser, troisième film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah, où nous avons rencontré la moitié du duo, et deux des comédiens principaux, Junes Lazaar et Saïd Boumazoughe.

Patser suit le parcours de quatre jeunes losers du quartier t’Kiel à Anvers, biberonnés à Scarface, et qui espèrent devenir des légendes du grand banditisme. Ils foncent tête baissée des des trafics de drogue dont les enjeux les dépassent largement, et déclenchent presque malgré eux une guerre des gangs entre les mafias anversoise, hollandaise, et même, colombienne…

Au casting, on retrouve dans les quatre rôles principaux Mattéo Simoni, déjà vu notamment dans Marina et Terug Naar Morgen, la jeune Nora Gharib, ainsi que le danseur Junes Lazaar et le rappeur et comédien Said Boumazoughe. A leurs côtés, Nabil Mallat, le héros de leur premier long métrage, Image.

Le film est coproduit côté francophone par 10:80 Films, la société récemment créée par le réalisateur Nabil Ben Yadir, et le producteur Benoît Roland.

Avant-goût d’un film qui s’annonce chaud bouillant, dont la sortie est prévue le 28 janvier prochain…

 

Regardez aussi

LAISSEZ-BRONZER-LES-CADAVRES

« Laissez bronzer les cadavres » sera enfin dévoilé à Locarno!

Le très attendu troisième long métrage du duo formé par Hélène Cattet et Bruno Forzani …