Home / News / Rencontres / 2mn avec… Astrid Whettnall

2mn avec… Astrid Whettnall

On a rencontré l’énergique Astrid Whettnall, à l’occasion de la diffusion demain soir sur Be TV des 2 premiers épisodes de la saison 2 de Baron Noir où elle interprète Véronique Bosso, femme politique passionnée et intègre.

On dirait bien que la télé française ne peut plus se passer des comédiens belges… Après Jonathan Zaccaï et Pauline Etienne dans Le Bureau des Légendes, Natacha Régnier dans Les Bracelets Rouges ET Marseille, et en attendant Erika Sainte dans Les Rivières Pourpres, pour ne citer qu’eux, on retrouve donc aujourd’hui Astrid Whettnall, à l’affiche de la saison 2 de Baron Noir.

Baron Noir suit le parcours chaotique du député-maire du Nord Philippe Rickwaert, qui trahi politiquement par son mentor Francis Laugier, met tout en oeuvre pour se reconstruire une carrière. Autour deux lui gravite un ensemble de personnages denses et fascinants, à différents échelons de pouvoir politique. Outre Astrid Whettnall, dans le rôle de Véronique Bosso, fidèle alliée de Rickwaert, on retrouve d’autres comédiens belges de talent: Philippe Résimont, Jean-Luc Couchard et Erika Sainte.

La comédienne se confie sur cette série très réussie, son rôle, ses projets à venir, et don dernier coup de coeur en matière de cinéma belge…

 

Regardez aussi

2mn avec… Jaco Van Dormael

Jaco se remémore Toto… A l’occasion de la projection restaurée de son premier film lors de …