Home / News / Evenements / 3e édition de Brussels in Love

3e édition de Brussels in Love

C’est ce mardi 20 février que démarre la 3e édition du Festival Brussels in Love, consacré aux films quelque soit leur format qui mettent en avant la capitale belge. 

Des fictions, des documentaires et des courts-métrages, des nouveautés et des classiques, avec des découvertes à faire battre le cœur de tous ceux qui sont attachés à l’empreinte multiculturelle de la capitale, en opposition aux Cassandres toujours prêts à dénigrer et à dégrader l’image d’une ville qui recèle en réalité des richesses qui ne demandent qu’à être révélées. Au programme: une série de documentaires, fictions et courts métrages inédits ou très peu diffusés.

 

BrusselsInLove

L’occasion de voir ou revoir un certain nombre de films belges dont nous vous avons déjà parlé, comme Drôle de père d’Amélie Van Elmbt, Le Fidèle de Michaël R. Roskam, Le Passé devant nous de Nathalie Teirlinck, ou encore deux films qui sortent incessamment sous peu sur nos écrans, Ni juge ni soumise de Jean Libon et Yves Hinant et La Part Sauvage de Guérin van de Vorst.

Le festival se déroule du 20 au 24 févrierà La Vénerie, mais aussi au Centre Culturel Jacques Franck, au Cinéma Aventure et au Gemeenschap WaBo. L’intégralité de la programmation et des horaires est disponible ici.

Regardez aussi

Marion Hänsel et Chantal Akerman pour la réouverture de la Cinematek

Un hommage sera rendu à Chantal Akerman et à Marion Hänsel, deux réalisatrices qui ont …