Home / Concours / 50×2 places pour le Cinevox Happening « Duelles » + Magritte

50×2 places pour le Cinevox Happening « Duelles » + Magritte

Une fois de plus, nous sommes absolument enchantés de vous convier à découvrir sur grand écran lors d’une retransmission exceptionnelle à l’UGC De Brouckère la 9e Cérémonie des Magritte du Cinéma. Et pour que la fête soit encore plus belle, nous vous proposons une avant-première non moins exceptionnelle du nouveau film d’Olivier Masset-Depasse, Duelles, en présence de l’équipe!

Duelles relate l’affrontement inattendu de deux voisines amies à la vie… à la mort. Mais lorsqu’un enfant disparait, la tension est à son comble, et le duo se mue en duel. Pour ce nouveau film, Olivier Masset-Depasse a choisi d’adapter un roman de la reine du polar belge, Barbara Abel (Derrière la haine), et de le transposer dans les années 60. Le film est à la fois un thriller psychologique haletant et une absolue gourmandise esthétique, où l’univers pastel des héroïnes fait ressortir la férocité de leurs sentiments.

Pour incarner ses héroïnes justement, l’auteur a fait appel à sa muse, la comédienne Anne Coesens, ainsi qu’à la comédienne flamande Veerle Baetens, qui composent toutes deux un duo/duel inoubliable.

Pour découvrir le film, et dans la foulée, visionner sur grand écran la Cérémonie des Magritte présentée pour la première fois par l’excellentissime Alex Vizorek qui nous promet un show plus enlevé que jamais, rien de plus simple, répondez à la question ci-dessous. Toutes les infos pratiques sur la soirée sont disponibles ici.

Question principale : "Duelles" est adapté du roman "Derrière la haine", que l'on doit à une grande romancière belge. Mais laquelle?


Question subsidiaire : Combien de personnes vont participer à ce concours?





Vos coordonnées

Votre prénom

Votre nom

Votre adresse postale complète (n°, rue, commune)

Votre adresse e-mail

Votre pseudo/nom sur Facebook

Avez-vous liké la page Facebook de Cinevox (obligatoire)



Ce concours s'achève le 23 janvier à minuit.

Pour participer au concours, il faut absolument être inscrit sur notre page Facebook

Bonne chance !