Bande-annonce: Marie Gillain « A la folie »

Marie Gillain est l’héroïne de la fiction A la folie, réalisé par Andrea Bescond et Eric Metayer (Les Chatouilles), dans lequel elle incarne une femme détruite par sa relation avec un pervers narcissique. 

C’est quoi l’histoire? Au cours d’un cocktail entre amis, Anna poignarde son compagnon Damien. Elle est immédiatement mise en examen pour tentative de meurtre et ne nie pas les faits mais l’affaire reste incompréhensible : Anna n’a aucun passé de violence et ne donne aucune explication à son geste. Noé, le policier en charge de l’enquête, veut comprendre : pièce par pièce, il va reconstituer le puzzle de l’emprise d’un pervers narcissique sur sa victime. Avec l’aide d’une avocate déterminée, ils vont révéler le vrai visage de Damien, mais parviendront-ils à sauver Anna ?

Marie Gillain est Anna, un rôle fort en engageant. Face à elle on retrouve Alexis Michalik, Ahmed Sylla et Nicole Ferroni. La comédienne belge a d’ailleurs été primée pour sa performance au prestigieux Festival de la fiction TV de La Rochelle, ainsi qu’au Festival du Film de demain.

La fiction sera diffusée demain 6 septembre en France sur M6, et début 2023 en Belgique sur RTL-Tvi.

Regardez aussi

Courts mais trash, le come back

Courts mais trash, le festival du court métrage indépendant bruxellois qui met en lumière les …