La fonction

Au sein du département Marketing & Communication, vous êtes en charge du service Audience Development. Plus spécifiquement :

 

  • Vous supervisez le développement et l’implémentation d’une stratégie commerciale et promotionnelle pour atteindre un public le plus large possible ou un groupe cible déterminé. Vous analysez la vente des tickets d’entrée, l’améliorez au besoin, et vous développez de nouveaux produits et formules.
  •  Vous supervisez l’intégration de cette stratégie dans nos brochures, le magazine BOZAR, notre site Web, nos newsletters, etc.
  •  Vous entretenez et développez des contacts étroits entre BOZAR et ses partenaires publicitaires (médiatiques, culturels, touristiques,…). Vous négociez des accords avec nos partenaires médiatiques et publicitaires et en assurez le suivi.
  •  Vous gérez le budget de l’équipe.
  •  Vous représentez BOZAR auprès de ses partenaires externes tels que les coproducteurs, les ambassades, etc. mais aussi au sein de ses différents départements tels que le département artistique ou le guichet des réservations avec qui vous collaborez étroitement.
  •  Vous coachez et motivez une équipe de 7 Audience Developers, qui ont chacun leur propre discipline (musique, expositions, …) et vous suivez vous-même une plus petite discipline.
  •  Vous répartissez les tâches et fixez les priorités.
  •  Vous travaillez avec les coordinateurs des autres services du département (press, funding, rédaction & publication) et vous rapportez au Directeur Marketing, CommunicationVotre profil

· Vous avez une formation supérieure, avec une orientation marketing.

· Vous avez 5 à 8 ans d’expérience professionnelle en Marketing BtoC et en Direct Marketing (CRM).

· Vous êtes bilingue (FR/NL) avec de bonnes connaissances de l’anglais.

· Vous avez une expérience en gestion de projet (planning, organisation, timing, budget).

· Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office.

· Vous avez une expérience dans le people management.

· Vous êtes orienté ventes tant pour les objectifs qualitatifs que quantitatifs.

· Vous êtes enthousiaste et proactif et établissez facilement des contacts

Notre offre

  •  Un job stimulant dans un environnement culturel.
  •  Un contrat à temps plein, à durée indéterminée, avec horaire flottant. Exceptionnellement le travail de weekend est possible.
  •  Des chèques-repas.
  •  Une assurance hospitalisation après 6 mois.
  •  Le remboursement intégral de votre trajet domicile-travail en transport en commun.
  •  Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à proximité de la Gare Centrale

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 20 septembre 2015 à :

Edwin Udding

HR Officer

Palais des Beaux-Arts

Rue Ravenstein, 23

1000 Bruxelles

Tél : 02/507.82.67

E-mail : jobs@bozar.be