Cinevox #36 – Black – Le Grimoire d’Arkandias – Alleluia

Bilal Fallah et Adil El Arbi sont deux jeunes réalisateurs qui ont le vent en poupe (Cinevox rocks, c’est eux 🙂 – voir ici).

Le 5 novembre, KFD sortira sur les écrans belges leur premier film explosif : Image.
Entretemps, ils ont réalisé Black, une version black/beur de Romeo et Juliette en plein Bruxelles sur fond de guerre des gangs. 

 

Michael Roskam et Nabil Ben Yadir, leurs parrains de cinéma, sont d’accord : l’horizon de ces deux-là c’est Hollywood. Au moins.

Pour eux, sky is the limit. Et encore…

 

Curieux et très excités, nous leur avons rendu visite durant les derniers jours de leur tournage pour lever un petit coin du voile sur ce nouveau projet.

 

 

Le 22 octobre sortira dans les salles Le Grimoire d’Arkandias un grand film d’aventures familial qui a la particularité très excitante de mettre en vedette trois tout jeunes comédiens belges.

Une opportunité exceptionnelle pour eux que nous ne voulions pas passer sous silence: le 27 septembre dernier, nous leur avons déployé le tapis rouge pour un Cinevox Happening particulièrement réussi.

 

Le 12 novembre, ce sera au tour d’Alleluia d’arriver sur les écrans. Le cauchemar imaginé par Fabrice Du Welz a remporté des prix prestigieux et devrait ravir un public amateur de délires originaux. Vous aimez l’humour?

 

 

Regardez aussi

Capsule #109: 2mn avec Jean-Jacques Rausin

Pour cette nouvelle capsule, rendez-vous avec le comédien Jean-Jaques Rausin, Magritte du Meilleur acteur pour …