Home / CINEWISH, comment ça marche ?

CINEWISH, comment ça marche ?

CINEWISH réalise vos souhaits (de cinéma) les plus fous !

Cinewish c’est pour tous ceux qui aiment le cinéma belge et qui aiment participer à des événements exclusifs et recevoir des cadeaux fabuleux.
Cinewish offre à chaque fan de cinéma les chances de pleinement profiter de notre cinéma belge.

Ces Cinewish, comment ça fonctionne ?

Tout commence par votre profil, pour participer à votre premier Cinewish, vous devez créer un profil. De cette façon, vous devenez membre d’un club sympa d’amateurs de cinéma et vous avez la chance d’accéder à des événements exclusifs, de beaux cadeaux et bien plus encore.
Oh, et devenir membre est super facile : il vous suffit de vous inscrire à l’un des Cinewishes actifs et de fournir votre adresse e-mail et votre mot de passe. Voilà. Une fois inscrit, vous pouvez facilement postuler pour plusieurs Cinewishes. Un petit plus : à chaque Cinewish, vous voyez immédiatement à quel point vous êtes susceptible de réellement réaliser ce souhait.
 

Attention : Cinewish n’est pas totalement gratuit !

Non, ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous facturer des fortunes, nous demandons juste 1 EURO par Cinewish confirmé, et ce n’est même pas pour nous. Vous ne payez donc que si votre souhait se réalise réellement. Donc rien à perdre !

 

Un euro pour une très bonne cause !

Cinewish est pour les vrais cinéphiles, et les cinéphiles soutiennent le monde du cinéma belge et certainement la Cinematek. La Cinémathèque Royale, est le seul destinataire de votre euro. Et cet euro sera utilisé pour soutenir tous leurs projets : conserver la collection actuelle, acquérir de nouveaux matériaux et restaurer des bobines de film. Parce que tout cela a un coût et qu’avec les subventions seules, nous ne pouvons pas protéger notre précieux patrimoine cinématographique. Chez Cinevox, nous vous sommes déjà extrêmement reconnaissants !

 

 

En savoir plus sur la Cinematek