Home / CINEWISH, comment ça marche ?

CINEWISH, comment ça marche ?

Formulez vos souhaits, CINEWISH les réalise !

CINEWISH est un ciné-club, réservé aux membres inscrits aux wishlists de CINEVOX. Il vous donne accès à toute une série d’événements et de cadeaux liés au cinéma belge.

 

Comment devenir membre ?

C’est très simple, lors de votre première inscription à une WISHLIST, il vous sera demandé de vous créer un compte à l’aide de votre adresse mail et d’un mot de passe.

Une fois inscrit(e), vous pouvez exprimer vos souhaits pour participer à un événement repris dans la liste des CINEWISHES. Le grand avantage : la plateforme indique directement le pourcentage de chance que votre demande se réalise !

Tout le monde aura la chance d’assister à l’événement de ses rêves ou de recevoir un cadeau (dvds, goodies, etc.) en fonction de la WISHLIST à laquelle il est inscrit.

 

Seuls les plus passionnés pourront en profiter !

Pour nous assurer de votre motivation, 1 EURO est demandé pour chaque CINEWISH confirmé.

Cette somme symbolique n’est bien sûr perçue qu’en cas d’obtention de votre CINEWISH (1 EURO par place/cadeau). Si votre inscription dans la liste d’attente ne vous a pas permis d’obtenir de place pour l’événement convoité, vous ne déboursez rien !

 

Tous les profits pour la Cinematek !

Les raisons pour lesquelles vos CINEWISHES vous coûtent 1 EURO, sont d’éviter les inscriptions à tout-va, nous voulons réellement réserver cet avantage aux vrais passionnés de cinéma qui rêvent de bénéficier de ces CINEWISHES. Ainsi que d’éviter les concours auxquels tout le monde ne souhaite pas participer et des places non occupées.

La preuve ? Les sommes ainsi récoltées sont reversées chaque année en intégralité à la Cinémathèque Royale (Cinematek), pour soutenir ses projets, tels que la conservation de films et l’entretien de pellicules.

Protéger, conserver et restaurer notre patrimoine cinématographique a en effet un coût… que les subsides ne peuvent hélas couvrir entièrement ! La Cinematek fonctionne largement sur base de dons. En formulant vos CINEWISHES, vous contribuez donc à faire vivre le cinéma belge… exactement la vocation de CINEVOX !

 

 

En savoir plus sur la Cinematek