Home / News / Coming soon / Découvrez la bande-annonce censurée de « Patrick »

Découvrez la bande-annonce censurée de « Patrick »

Patrick a perdu son marteau. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup…

Découvrez la bande-annonce de Patrick, premier long métrage de Tim Mielants à qui l’on doit notamment la réalisation de Peaky Blinders, rien que ça.

Patrick vit avec ses parents dans un camping. À la mort de son père, il prend la direction du site. Mais Patrick a autre chose en tête : il a perdu son marteau préféré. Les résidents du camping voudraient que Patrick reprenne sa vie en main, mais il est déterminé à retrouver son marteau. Sa recherche devient peu à peu une quête existentielle. Patrick est une tragicomédie sur les particularités humaines, sur comment lâcher prise et être heureux tel qu’on est.

Kevin Janssens, méconnaissable, y incarne Patrick, un plus si jeune homme un peu taiseux et sérieusement tourmenté.

Publiée hier sur Facebook, la bande-annonce a été retirée illico presto pour cause de nudité. De nudité? Ah oui, il se trouve que le camping dont hérite Patrick est un camping naturiste.

Le film, sélectionné au prestigieux Festival de Karlovy Vary, sortira le 28 juillet prochain sur les écrans belges. Au générique du film, on retrouve un pléiade d’acteurs flamands (Katelijne Damen, Jan Bijvoet, Janne Desmet, Tine Van den Wyngaert, Frank Vercruyssen, Ariane van Vliet, Hannah Hoekstra, Louis Van der Waal, Pierre Bokma, Peter Gorissen, Josse De Pauw), et en guest stars, Bouli Lanners, Jean-Benoît Ugeux et… Jemaine Clement (oui, de Flight of the Conchords!).

 

 

Regardez aussi

Into-The-Night-Netflix

« Into the night »: 1ère série belge pour Netflix!

Netflix vient d’annoncer la mise en production de sa première série belge, une série post-apocalyptique …