Home / News / En bref / Eric Godon tourne actuellement dans le nouveau Luc Besson

Eric Godon tourne actuellement dans le nouveau Luc Besson

Tournage prestigieux pour le comédien belge, embarqué dans la nouvelle production du réalisateur et producteur star Luc Besson. Il retrouve au générique des acteurs comme Helen Mirren,  Luke Evans ou Cillian Murphy. La classe, en somme. 

Si l’on ne sait pas grand chose du pitch d’Anna, on sait qu’une fois encore, il mettra en scène une super-héroïne, interprétée cette fois-ci par Sasha Luss, mannequin russe de 25 ans déjà aperçue dans Valerian. Le réalisateur a néanmoins partagé sur les réseaux sociaux un indice qui laisse entrevoir la direction que prendra le récit. Anna serait une sorte de croisement entre Nikita et Leon.

C’est loin d’être la première fois que l’acteur belge joue dans une production internationale d’envergure, puisqu’on l’a déjà vu notamment dans Pilgrimage, Legends, The Missing, The Expatriate, From Paris with Love ou encore Bruges. On l’a d’ailleurs vu récemment dans Le Jeune Karl Marx, et on le verra bientôt dans La femme la plus assassinée du monde de Frank Ribière, aux côtés d’Anna Mouglalis et Niels Schneider.

Regardez aussi

100.000 entrées pour « Mon Ket »!

Après avoir démarré en trombe lors de sa sortie en squattant la première place du …