Home / News / En bref / François Vincentelli à l’affiche de « Double Je », la nouvelle série policière de France 2

François Vincentelli à l’affiche de « Double Je », la nouvelle série policière de France 2

Le comédien belge François Vincentelli a décidément le vent en poupe! Après avoir reçu le Molière du Meilleur Second Rôle il y a quelques jours, il est à l’affiche dès ce soir de Double Je, la nouvelle série policière de France 2. Il y joue… le co-équipier imaginaire de l’héroïne! Intrigant, n’est-ce pas?

Le pitch en quelques mots? La capitaine de police Déa Versini travaille avec Jimmy. Ils sont inséparables depuis toujours, et aucune affaire criminelle ne leur résiste. Mais l’arrivée du séduisant lieutenant Matthieu Belcourt va bouleverser leur duo si parfait… Car Jimmy a une particularité : il n’existe pas ! C’est l’ami imaginaire de Déa.

Tout en smoking, moustache fine et répliques cinglantes, le comédien belge enchaîne les bons mots, avec le charme et la désinvolture d’un dandy anglais début de siècle.

8 épisodes sont au programme de cette première saison qui amène un vent de fraicheur dans le paysage des séries policières.

 

Double Je en avant-première

🧐 Vous avez déjà vu un capitaine de police enquêter avec un… ami imaginaire, vous ? "Double Je", votre nouvelle série en avant-première sur france•tv : bit.ly/DoubleJe_AvantPremiere

Geplaatst door France 2 op Dinsdag 21 mei 2019

 

Regardez aussi

Sortie DVD de luxe pour « Manu »

Manu, l’homme qui ne voulait pas lâcher la caméra, le documentaire d’Emmanuelle Bonmariage, sort cette …