Home / News / En bref / « Girl » en lice pour le Prix du Public aux European Film Awards

« Girl » en lice pour le Prix du Public aux European Film Awards

Les votes pour le Prix du Public des European Film Awards sont ouverts, et le film belge Girl, de Lukas Dhont, fait partie des 12 films européens sélectionnés!

Chaque année, le EFA People’s Choice Award (Prix du Public) propose aux cinéphiles de toute l’Europe d’élire leur film favori. Alors que la European Film Academy invite ses membres, les plus grandes stars du cinéma européen, réalisateurs, acteurs et actrices, à assister à la cérémonie des European Film Awards, le People’s Choice Award braque ses projecteurs sur ceux pour qui les films sont faits : les spectateurs. Le vote pour cette édition est ouvert: votez dès maintenant et vous aurez peut-être la chance de rejoindre les lauréats et nominés à la cérémonie de remise des prix à Berlin !

Parmi les films gagnants des années précédentes, citons le film belge Hasta la vista de Geoffrey Enthoven, mais aussi Amélie Poulain,, Ida, Slumdog Millionaire, The King’s Speech, ou l’année dernière, Call Me By Your Name de Luca Guadagnino.

Les cinéphiles peuvent enregistrer leur vote sur le site officiel www.europeanfilmawards.eu et gagner un voyage pour assister à la cérémonie des 32èmes European Film Awards le 7 décembre à Berlin !

A LIRE AUSSI

Girl, à corps perdu

Regardez aussi

Music-Hole

« Music Hole » à Groland!

Music Hole, premier long métrage de David Mutzenmacher et Gaëtan Liekens, est le seul film …