Home / News / Plateau télé / Jonathan Zaccaï de retour dans la saison 2 d’Infidèle

Jonathan Zaccaï de retour dans la saison 2 d’Infidèle

Le comédien belge Jonathan Zaccaï est à l’affiche de la saison 2 de la série française Infidèle (produite par TF1), dont la diffusion début ce soir que La Une.

Infidèle, adaptation de la série britannique Docteur Foster, mettait en scène le déchirement d’un couple, formé par Claire Keim et Jonathan Zaccaï, suite à l’infidélité de ce dernier. Enorme succès d’audience en France, la série connaît donc une deuxième saison.

Claire Keim, alias le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie, elle s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais alors qu’elle tombe sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet, elle se retrouve confrontée à une situation qui n’est pas sans rappeler celle vécue par son ex-compagnon. Matteo de son côté (Jonathan Zaccaï) est au bord du gouffre, sans argent et prisonnier d’un quotidien pas très gai avec Candice et leur bébé. Il s’escrime à essayer de sauver son couple mais Candice semble s’enfoncer dans une dépression post-partum et regretter de ne pas avoir vécu un peu plus sa jeunesse…

Cette série de 6×52′ sera diffusée jusqu’au 29 septembre prochain sur La Une tous les mardi à 20h30.

Regardez aussi

Le court du lundi: « La Parcelle » de Michael Guerraz

Le court du lundi cette semaine est La Parcelle de Michael Guerraz, dès 22h20 sur …