Home / News / Coming soon / « Mon Ket », la bande-annonce

« Mon Ket », la bande-annonce

Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket » , c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur…

C’est peu de dire qu’on attendait avec impatience de vous faire découvrir les premières images de Mon Ket, le premier film de François Damiens en tant que réalisateur. Ce serait déjà un évènement en soi, mais en plus le comédien et désormais réalisateur belge s’est donné un défi de taille: réaliser un film intégralement en caméra cachée!

Bon, on a vu le film, mais motus et bouche cousue, on ne peut rien en dire. On se contentera pour l’instant de vous préciser que le défi est remporté haut la main. Rendez-vous le 30 mai dans les salles belges, ou qui sait, pour l’une des nombreuses avant-premières qui seront organisées d’ici là!

Regardez aussi

VisuelBAEmmaPeeters

Bande-annonce: « Emma Peeters » de Nicole Palo

Sélectionné en clôture des Venice Days début septembre à Venise, Emma Peeters, deuxième long métrage …