Home / News / En bref / « La Foire Agricole » reçoit le Cristal d’Annecy!

« La Foire Agricole » reçoit le Cristal d’Annecy!

La Foire Agricole réalisé par Vincent Patar et Stéphane Aubier, produit par Panique! et Autour de Minuit, coproduit par Beast Animation, a remporté le Cristal pour une production TV au Festival International du Film d’Animation d’Annecy.

Indien et Cowboy ont brillamment réussi leurs examens scolaires. En récompense, Cheval leur a acheté des tickets VIP pour la Foire Agricole. En allant chercher les billets qu’il a caché, Cheval glisse sur un skateboard. Cheval se réveille amnésique. Pour Indien et Cowboy commence une course contre la montre pour essayer de mettre la main sur les tickets…

Souvenez-vous, nous étions sur le tournage du film en novembre dernier…

Vivement la sortie en salle de La Foire Agricole, au sein d’un programme regroupant les trois opus (La Foire Agricole donc, mais aussi La Rentrée des Classes et La Bûche de Noël) tout droit sortie de l’imagination débordante des deux cinéastes.

 

Grand-Loup-Petit-Loup

On notera également que Grand loup & petit loup de Rémi Durin, produit par La Boite… productions, a reçu le Prix Canal + jeune public, alors qu’il recevait également le prix du meilleur film pour le jeune public la semaine dernière à Animafest Zagreb. Le film, une adaptation de Nadine Brun-Cosme & Olivier Tallec, fera partie des prochains aventures de La Chouette du Cinéma, Loups tendres et loufoques, qui sortira à l’automne prochain.

Regardez aussi

« Girl » en lice pour le Prix du Public aux European Film Awards

Les votes pour le Prix du Public des European Film Awards sont ouverts, et le …