Home / News / Coming soon / Pablo Andres est 100% loup!

Pablo Andres est 100% loup!

Pablo Andres sera à l’affiche de 100% Loup,  le nouveau film d’animation belge de Studio 100, dès le 28 octobre au cinéma.

Studio 100, société de production belge, proposera dans les salles dès le 28 octobre 2020 un tout nouveau film d’animation au casting 100% belge.

Freddy et sa famille cachent depuis des siècles un grand secret. Le jour, ils sont des humains ordinaires. Mais dès la tombée de la nuit, les voilà qui deviennent des loups-garous! Le jour de son quatorzième anniversaire, Freddy s’attend à se transformer en loup-garou pour la première fois. Mais rien ne se déroule comme prévu et le voilà devenu … un mignon petit caniche rose. Voilà qui donne le départ d’une aventure hilarante au cours de laquelle Freddy n’aura qu’un objectif : démontrer qu’il est bel et bien 100% loup!

Studio 100 a effectué le doublage du film dans ses propres studios, à Schelle, invitant en guest stars l’humoriste Pablo Andres (épatant dans le rôle de Foxwell Cripp) et Tamara Payne. Connue pour ses vidéos Youtube en tant que Stacy Star, elle met sa douce voix au service de Lady Hightail dans le film. Auprès d’eux, Damien Locqueneux prête son talent et son énergie au héros du film, Freddy. Nathalie Van Tongelen révèle sa fougue dans le rôle de Betty et Tristan Moreau, Fred de Fred et Samson, est méconnaissable dans le rôle de Hamish, un toutou plein de philosophie.

Pour Pablo Andres, qui a pratiqué le doublage pendant plus de 8 ans avant de se consacrer entièrement à la comédie, « Studio 100 m’a permis, grâce à ce projet, de renouer avec cet art et avec mon amour pour les dessins animées et les films d’animation qui ont bercés mon enfance. » 

Il ajoute que participer à « un film d’animation de qualité internationale, produite par une boîte de production belge, dans lequel j’interprète le personnage le plus fou et le plus drôle d’une histoire touchante, ça ne se refuse pas ! » .

On retrouvera également le comique et comédien belge prochainement à l’affiche de Totem, de Fred de Loof (rappelez-vous, nous l’avions rencontré sur le tournage l’été dernier).

Rendez-vous dans les salles le 28 octobre prochain.

Regardez aussi

Emilie-Dequenne-Un-Homme-Ordinaire

Emilie Dequenne enquête sur XDDL

Alors que l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès n’en finit pas de passionner la France – …