Home / News / A l'affiche / Pauline Etienne face à Kad Merad dans « Le Gendre de ma vie »

Pauline Etienne face à Kad Merad dans « Le Gendre de ma vie »

La jeune comédienne belge Pauline Etienne est à l’affiche avec Kad Merad de la comédie familiale Le Gendre de ma vie, réalisée par François Desagnat, qui sort ce mercredi 19 décembre. 

Stéphane (Kad Merad) a trois filles, et c’est peu de dire qu’il se sent parfois un peu exclu de ce bouillonnant gynécée. Un garçon, il le sait, il n’en aura plus jamais. Mais un gendre… Ca, c’est encore possible! Si seulement il pouvait le choisir lui-même… Alors quand il s’aperçoit que sa cadette, Alexia (Pauline Etienne) sort avec l’un des plus grands espoirs du rugby français, Stéphane pense avoir trouvé le gendre de sa vie. Ce qui ne semble malheureusement pas être l’avis de sa fille…

Figurent également au générique de cette comédie française réalisée par François Desagnat (Adopte un veuf, Le Jeu de la vérité) les comédiennes Julie Gayet et Zabou Breitman.

On retrouve ici la discrète mais très présente Pauline Etienne. Découverte en 2008 dans Elève Libre de Joachim Lafosse, sélectionné à La Quinzaine des Réalisateurs, aux côtés de Jonas Bloquet, elle a depuis tourné dans une vingtaine de films dont La Religieuse, Eden, Le Lion est mort ce soir, et bien sûr Tokyo Fiancée, et on l’a également retrouvée dans les trois premières saisons de la percutante série d’Eric Rochant, Le Bureau des Légendes, où elle tient le rôle de Cécile Delorme. On la verra également bientôt, en anglais s’il-vous-plait, à l’affiche du film de Toby MacDonald, Old Boys

Regardez aussi

Offscreen, festival hors-norme

Avec le printemps revient Offscreen, festival hors norme proposant une plateforme alternative pour les créations …