Premières images de la saison 2 de « Into the night »!

Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2 d’Into the Night, la première série belge Netflix qui avait cartonné lors du premier confinement!

Le créateur de la série, Jason George, nous explique un peu à quoi nous attendre pour cette suite… La première saison posait cette question simple: « Est-ce qu’un groupe de passagers ordinaires d’un vol commercial ordinaire peut survivre à des évènements extraordinaires? » Si vous avez vu la saison 1, et sans trop vouloir spoiler, vous savez que oui…

Pour cette saison 2, de nouveaux défis s’offrent à nos héros et héroïnes, décrits par Jason George. Un: « Peuvent-ils survivre à la confrontation avec l’autre groupe d’individus qui vivent déjà dans le bunker où ils ont trouvé refuge? ». Deux: « Plus important encore, sont-ils capables de survivre les uns aux autres? »

Pour cette deuxième saison, George nous promet plus de décors, plus de lieux, plus d’action, et plus de langues, étant donné que le groupe de survivants va encore s’élargir. Bref, attendez-vous à plus!

Mais du coup, qui va rejoindre les survivants du vol au départ de Bruxelles? On aperçoit dans les quelques images dévoilées par Netflix Pauline Etienne, bien sûr, mais aussi Mehmet Kurtulus et Regina Bikkinina. Et Netflix annonce Émilie Caen, Coen Bril, Joe Manjón and Marie-Josée Croze. Pour celles et ceux qui n’ont pas fini de binge-watcher la saison 1, on n’en dira pas plus sur les survivant·es attendu·es au tournant…

Préparez-vous à quelques turbulences, et accrochez vos ceintures: la suite arrive bientôt!

 

 

Regardez aussi

Eve Duchemin, Xavier Seron et l’équipe de « La Trêve » bientôt en tournage!

screen.brussels et Wallimage, les fonds d’investissement régionaux bruxellois et wallon, viennent d’annoncer les résultats de …