Home / News / Coming soon / Stéphane de Groodt sur tous les fronts de la comédie française!

Stéphane de Groodt sur tous les fronts de la comédie française!

Le comédien belge est à l’affiche de la comédie familiale Chacun chez soi, le nouveau film de et avec Michèle Laroque, avec également Alice de Lencquesaing et Olivier Rosenberg, qui sortira le 22 avril prochain chez nous, mais aussi de Tout nous sourit, avec Elsa Zylberstein, qui sort le 8 avril en France!

Dans Chacun chez soi, Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Cependant, depuis que Yann a quitté son travail, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante prenant beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose.

Le film sort le 22 avril prochain en Belgique.

Le comédien belge sera également à l’affiche bientôt d’une autre comédie française, Tout nous sourit de Melissa Drigeard, pour laquelle il a reçu le Prix d’interprétation masculine lors du dernier Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez.

Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté… Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée: aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c’est l’explosion. Arrivent alors les parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin sa sœur. Le quatuor n’a pas d’autre choix que jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite le vernis et les nerfs craquent…

Pas encore de date de sortie annoncée en Belgique (le film sort le 8 avril en France), mais on reste attentif!

Regardez aussi

Hot Docs 2020: « Fadma » de Jawad Rhalib et « Traverser » de Joël Richmond Mathieu Akafou

Le festival Hot Docs 2020, malgré les circonstances actuelles, a annoncé sa sélection de documentaires, …