Home / News / A l'affiche / Sur le tournage de… « La Foire Agricole »

Sur le tournage de… « La Foire Agricole »

En octobre dernier, nous faisions un saut sur le tournage de La Foire Agricole, les nouvelles aventures de Cowboy et Indien, imaginées et réalisées par Patar & Aubier.

La Foire Agricole sera dévoilée en avant-première dimanche au Festival Anima.

A force de travail et d’abnégation, Indien et Cowboy ont brillamment réussi leurs examens scolaires. En récompense, Cheval leur a acheté des tickets VIP pour la Grande Foire Agricole. Alors qu’il sort du salon pour aller chercher les billets, Cheval glisse sur un skateboard qui traînait là et tombe lourdement sur la tête. Résultat, Cheval se retrouve amnésique à l’hôpital et ne se souvient plus du tout où il a caché les tickets. Pour Indien et Cowboy commence une course contre la montre pour essayer de mettre la main sur les précieux sésames…

Le film fait suite à la série et au long métrage Panique au village, mais aussi aux deux courts métrages La Rentrée des Classes et La Bûche de Noël. Les trois courts devraient être réunis au sein d’un programme distribué dans les salles obscures belges d’ici la fin de l’année. Il est produit par Vincent Tavier et Panique!

A LIRE AUSSI

La Bûche de Noël, le teaser

Des cowboys et des Indiens: au coeur de l’oeuvre de Patar & Aubier

Des Magritte « animées » par Patar & Aubier

Regardez aussi

TroisJoursEtUneVie

« Trois jours et une vie », et des talents belges

Aujourd’hui sort dans les salles belges le film français Trois jours et une vie, réalisé …