Home / News / Plateau télé / Tout court, programme du 19 février 2020

Tout court, programme du 19 février 2020

Au programme de Tout Court ce 19 février 2020, un inédit, Akram d’Adrien Berlandi et Mickey Broothaerts, et Après l’hiver de Joachim Weissmann et Amandine Hinnekens.


Akram d’Adrien Berlandi et Mickey Broothaerts

Avec Wassil Khaldi, Mohammed Sanouji et Benjamin Torrini

Alexandre revient chez lui après un week-end pour récupérer sa tenue de concert, qu’il tient le soir même. A sa grande surprise, sa chemise n’est pas la, il part à la recherche de celle-ci et va faire la découverte de Barah et Akram deux réfugiés que son colocataire, fidèle à leurs habitudes, a logé le week-end précédent. La découverte de l’autre dans son intimité fera prendre conscience à Alexandre de l’aspect dérisoire de son objectif.


Après l’hiver de Joachim Weissmann et Amandine Hinnekens

Avec Laetitia Yalon et Tom Audenaert

Suzanne rythme ses journées de solitude par des tâches journalières. Elle est surprise dans son quotidien par la sonnette de sa grande demeure qui n’avait pas retenti depuis longtemps. Serge , le facteur, amène un colis qui s’avère être une erreur de destinataire. Suzanne décide de provoquer ces rendez-vous en s’envoyant tous les jours le même paquet, qui unira à jamais ces deux êtres oubliés.

apreslhiver

Regardez aussi

« Tout court », programme du 6 mai 2020

Au programme de « Tout Court » aujourd’hui, un inédit, Qui vive d’Anaïs Debus, et  Lost in …