Home / Cinejobs / Umedia cherche un·e administrateur·trice de production

Umedia cherche un·e administrateur·trice de production

Umedia est un studio belge qui emploie plus de 100 personnes dans des bureaux situés à Bruxelles, Los Angeles, Paris, Londres et qui offre ses services à des projets cinématographiques internationaux dans le développement, la production, le financement et les effets visuels. Umedia a déjà investi plus de 500 millions d’euros via le Tax Shelter et a collaboré à la production de plus de 300 films et séries.

Afin de poursuivre de renforcer son équipe de production exécutive, Umedia est à la recherche d’un administrateur de production interne. En nous rejoignant, vous intégrez une société qui recherche sans cesse l’excellence grâce à une culture d’entreprise forte reposant sur des valeurs mises en pratique au quotidien.

VOS MISSIONS

  • Intervenir dans la gestion financière et budgétaire des productions exécutives des films, incluant notamment la préparation et le suivi de la situation financière du film
  • Gérer administrativement, financièrement et comptablement les courriers et les documents entrants
  • Administrer le payroll avec l’aide du secrétariat social, gérer les déclarations salariales et les documents s’y rapportant
  • Encoder les pièces d’achats, de ventes, les financiers etc…

VOTRE PROFIL

  • Vous avez un esprit analytique et financier
  • Vous avez une bonne première expérience en EXCEL
  • Vous voulez faire carrière dans le monde cinématographique
  • Votre rigueur et votre organisation sont des qualités qui vous sont reconnues
  • Vous faites preuve d’une grande flexibilité et savez gérer votre stress
  • Une première expérience dans le monde cinématographique est un plus, ainsi qu’une bonne connaissance de la langue anglaise.

Début: le plus tôt possible

Candidatures à envoyer à: [email protected] | +32 2 543 75 41

Regardez aussi

Caviar cherche un Tax Shelter Specialist

Caviar recherche (in English) un Tax Shelter Specialist Caviar is an award-winning entertainment company with …