Home / News / A l'affiche / Vincent Roméo à l’affiche de « Good Favour »

Vincent Roméo à l’affiche de « Good Favour »

Sortie de Good Favour de Rebecca Daly, porté par le jeune comédien belge Vincent Roméo.

Aujourd’hui sort en Belgique le film irlandais Good Favour, de Rebecca Daly. Un film irlandais? Oui, sans aucun doute, mais tourné en grande partie en Belgique, dans le Domaine provincial du Fourneau Saint-Michel, avec une conséquente équipe belge, et en tête d’affiche, un jeune comédien belge prometteur, Vincent Roméo, aperçu notamment dans Ennemi Public.

Isolée dans les forêts d’Europe centrale, une communauté chrétienne est confrontée à une crise spirituelle sans précédent suite à de tragiques incidents. Au même moment, un jeune homme couvert de cicatrices surgit de nulle part dans le village. La communauté le recueille et prend soin de lui jusqu’à ce qu’il soit remis sur pied. Il est lentement initié à la vie agricole et religieuse des fidèles mais le mystère autour de ses origines ne cesse de grandir…

Le jeune homme couvert de cicatrices, qui porte le film et le poids du sacré sur ses épaules, c’est donc Vincent Roméo, jeune comédien belge à suivre, dont on vous reparlera bientôt.

On retrouvera également au casting la jeune comédienne belge Helena Coppejans, dans un rôle discret mais crucial pour le développement de l’intrigue, ainsi que notamment Steve Driesen, Salomé Dewaels ou Thomas Mustin.

Le film est à découvrir dès aujourd’hui et jusqu’au 28 octobre à Flagey.

Regardez aussi

Profession du père: « Parolier »

Avec Parolier, Rachel Marino livre le portrait tendre et intime de son père, poète au …